de l'athletic club cellois

Le groupe de Courses HORS-STADE est avant tout un groupe d'amis, ouvert à tous, qui partage la même passion :  COURIR.

Qu’il pleuve, qu’il neige, ou qu’il fasse beau cette équipe d’une dizaine d’athlètes court sur tous les terrains : piste, bitume, forêt. Le stade de la Celle Saint Cloud s'y prête d’ailleurs particulièrement bien.

Situé aux portes de nombreux parcours possibles:

- Forêt de Beauregard,

- Parc de Marly,

- Vaucresson,

- Garches, et bien sûr

- La Celle Saint Cloud,

les itinéraires sont nombreux et variés.

Le groupe, dirigé par l’entraineur-athlète M. Molin Cyril, est plein de bonne humeur et de sympathie mais ne néglige pas pour autant la performance et les résultats, dans toute la région voire au-delà (Paris-Versailles, Marathon de Paris, Marathon du Mont Saint-Michel, Marathon de Berlin, Championnat des 10Km, Marvejols-Mende, 100Km de Millau…)

L’entraînement à lieu de 18h00 à 20h00 mercredi et vendredi et de 10h00 à 12h00 le dimanche (sauf les jours de course). Lors des vacances scolaires l’entraînement généralement assuré.

Venez partager avec nous la passion de l’Athlé Conviviale et Performante!

Du nouveau sur le site!

06.11.2023

Convocation Cross de la Butte Verte

14.02.2023